Politique de remboursement

 

Politique de remboursement

Chez Nscreation , nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service exceptionnel. Voici notre politique de remboursement pour assurer une transparence totale avec nos clients.


Produit non remboursable

Bouquets et compositions florales : – Les bouquets, une fois expédiés ou remis, ne sont pas éligibles à un remboursement. En raison de la nature périssable des fleurs, aucun retour ni remboursement ne sera accepté pour ces produits.

Produits personnalisés : – Les produits créés sur mesure selon les demandes spécifiques du client (ajouts personnalisés, options uniques, etc.) ne peuvent être remboursés.


Produits éligibles au remboursement

Autres produits non personnalisés : Les articles hors bouquets et personnalisations (vases, accessoires décoratifs, etc.) peuvent être remboursés si : Ils sont retournés dans un état neuf, non utilisés, et dans leur emballage d'origine. - La demande de remboursement est effectuée dans les  24h suivant la réception du produit.


 Procédure de remboursement

  1. Contactez-nous : – Envoyez un email à nsweetcake@outlook.fr ou sur WhatsApp au +33 7 56 83 53 95 pour notifier votre demande de remboursement.

  2. Fournissez les informations suivantes : Numéro de commande, Description du produit concerné, Raison de la demande.

  3. Retour du produit : – Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (ex. : produit incorrect envoyé).

  4. Validation de la demande : – Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous confirmerons l'éligibilité au remboursement.

  5. Remboursement : – Si approuvé, le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement utilisé lors de l'achat dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés .


 

À très bientôt, L'équipe Nscreation